Clint est l'associé directeur de Peterson Partners. Peterson Partners est une société d'investissement indépendante basée à Salt Lake City, UT, avec des fonds dans le capital-risque, le capital-investissement et la recherche. Sous la direction de Clint, la société s'est développée pour atteindre plus de 1,4 milliard de dollars d'actifs sous gestion, 30 professionnels et plus de 100 entreprises en portefeuille.
Avant Peterson Partners, Clint était Senior Principal chez TowerBrook Capital Partners à New York, une société d'investissement avec environ 8 milliards de dollars d'actifs sous gestion. Avant de travailler chez TowerBrook, Clint était associé chez Soros Private Equity à Londres. Clint a siégé à plus de 30 conseils d'administration d'entreprises en croissance, où il accompagne et conseille des équipes de direction très performantes. Clint est titulaire d'une licence en relations internationales de l'Université de Stanford et d'un MBA de la Harvard Business School.
David Lockwood a rejoint Packsize en tant que PDG en 2024 et compte plus de 30 ans d'expérience dans le monde des affaires, le monde académique et le gouvernement. De 2012 à 2018, il a été PDG d'Energy Solutions et, de 2019 à 2021, président exécutif de l'entreprise. Avant Energy Solutions, David a été président et PDG de Liberate Technologies, PDG d'Intertrust et directeur général de Goldman Sachs.
David a siégé à plus de vingt conseils d'administration d'entreprises publiques et privées, dont Steinway Musical Instruments et Forbes. Il a également siégé à plusieurs conseils d'administration d'organisations à but non lucratif, dont l'Exploratorium, un musée basé à San Francisco qui se consacre à l'enseignement des sciences, et l'USTAR, l'initiative de l'Utah pour la science, la technologie et la recherche. David a également enseigné à la Graduate School of Business de l'université de Stanford et, de 2019 à 2021, il a été conseiller principal auprès du secrétaire d'État américain à l'énergie.
David a écrit quatre livres : Fooled by the Winners, Outplayed, Confused by Odds et Rightsizing Nations. Il a beaucoup écrit sur la politique et l'histoire, notamment sur l'importance de développer de nouvelles technologies pour lutter contre le changement climatique. Marié et père de trois enfants, il réside dans l'Utah.
Hanko Kiessner, innovateur de cinquième génération né en Allemagne, a fondé Packsize avec Laura, son épouse, dans le but de repenser le potentiel de l'emballage. Hanko a suivi les traces de son père en travaillant avec le principal fournisseur allemand de carton ondulé Z-Fold, puis en expérimentant l'emballage à la demande Right-Sized Packaging on Demand® à Herford, en Allemagne.
Aujourd'hui, Hanko défend les pratiques durables dans le domaine de l'emballage et ailleurs. Il a à cœur de réduire les déchets, de protéger l'environnement et de faire de notre monde un endroit où il fait bon vivre.
En plus d'être fondateur de Packsize, Hanko a cofondé en 2015 Leaders for Clean Air, une organisation à but non lucratif dont l'objectif est d'améliorer la qualité de l'air dans l'Utah. Il est responsable de la plus grande installation de panneaux solaires de toits de Salt Lake City et d'une des plus importantes installations de chargeurs pour véhicules électriques de l'État.
Niklas Pettersson est le cofondateur de la société suédoise Emsize AB, devenue par la suite Packsize Technologies AB. Niklas a passé plus de 25 ans à développer le portefeuille de solutions Packsize grâce à de nombreuses innovations et brevets liés aux machines et aux procédés d'emballage. En tant que responsable scientifique, il dirige actuellement les efforts de recherche et de développement des prochaines générations de produits Right-Sized Packaging on Demand®.
Niklas a fait ses études en Suède et en Allemagne et est titulaire d'un master en innovation et en conception de machines. Il réside actuellement en Suède, mais a passé du temps dans l'Utah pour soutenir l'activité croissante aux États-Unis.
Niklas a toujours été passionné par l'utilisation de la technologie pour fournir des solutions optimales aux défis industriels et d'emballage. Travaillant dans une entreprise où la durabilité est une priorité, il a également l'occasion de soutenir son autre passion dans la vie : la beauté de la nature. Niklas aime vivre et passer du temps à l'extérieur avec sa famille et ses amis.
Rowland Moriarty est actuellement président du conseil et PDG de Cubex Corporation. Il est également président honoraire de Charles River Associates International (CRAI/NASDAQ) et président honoraire de Wright Express Corporation (WSX/NYSE). Il a auparavant été directeur de Staples, Inc. (SPLS/NASDAQ – directeur fondateur), de Virtusa Corporation (VRTU/NASDAQ), de Trammell Crow Company (NYSE) et de Capital American Inc. (NYSE). Outre les conseils d'administration de ses sociétés cotées en bourse, il a siégé au conseil d'administration de douze sociétés privées. Il est actuellement directeur de Packsize Corp. dans l'Utah et de Project Lift en Floride.
De 1981 à 1992, Rowland Moriarty a été professeur d'administration des affaires à la Harvard Business School. Au cours de ses onze années au sein du corps professoral, il a enseigné divers cours de marketing dans les programmes pour cadres et MBA.
Rowland Moriarty est l'auteur ou le co-auteur de plus de quarante publications sur le thème du marketing B2B. Ses recherches sur la question de la « mise sur le marché » ont abouti à deux articles à succès de la Harvard Business Review, « Managing Hybrid Marketing Systems » et « Automation to Boost Sales and Marketing ». Ses articles ont été publiés dans le Journal of Marketing, le Journal of Marketing Research, la Sloan Management Review et le Journal of Business Research. Il est l'auteur ou le co-auteur de trois livres sur le marketing B2B.
Rowland Moriarty a obtenu son doctorat en marketing à l'université de Harvard en 1980. Avant d'entrer dans le programme de doctorat, il a occupé divers postes de responsable marketing et des ventes chez Xerox Corporation et IBM Corporation. Il est également titulaire d'un MBA en marketing de la Wharton School et d'une licence en sciences biologiques de l'université Rutgers.
Sujeet Chand est un leader stratégique, un entrepreneur et un membre du conseil d'administration avec une connaissance poussée de la technologie industrielle, des tendances du marché et de l'innovation technique. De 2005 à sa retraite en 2021, il a été vice-président senior et directeur technologique de Rockwell Automation, la plus grande entreprise au monde dédiée à l'automatisation industrielle et aux logiciels. Son leadership chez Rockwell a joué un rôle déterminant dans la transformation de l'entreprise en une société technologique et dans la stimulation de la croissance de l'activité grâce à des plateformes produit innovantes, à un écosystème de partenaires de renommée mondiale et à des bonnes pratiques d'ingénierie.
Il siège au conseil d'administration de trois entreprises publiques : Flowserve (FLS), Proto Labs (PRLB) et Veeco (VECO). Sa volonté constante d'offrir de la valeur ajoutée aux clients en les aidant à atteindre une plus grande productivité et une plus grande durabilité, lui a valu de nombreuses récompenses, telles que la prestigieuse médaille Eugene Merchant de la PME (2019), le classement parmi les 100 meilleurs influenceurs de l'Internet industriel des objets (2018) et parmi les 30 visionnaires du monde en fabrication avancée (2016). Il détient actuellement 63 brevets et a publié plus de 75 articles techniques dans des revues scientifiques et des conférences.
Sujeet a obtenu un doctorat en génie électrique et informatique et un master en génie électrique de l'université de Floride.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour une analyse personnalisée de votre processus d'expédition.