Brady Pettit a rejoint Packsize en 2013 en tant que contrôleur nord-américain. Dans ses fonctions actuelles de vice-président senior des finances mondiales, Brady dirige tous les groupes financiers de l'organisation.
Avant de rejoindre Packsize, Brady a occupé le poste d'auditeur des états financiers chez KPMG pendant six ans, dont la dernière année en tant que responsable de l'audit. Il a ensuite travaillé pendant deux ans en tant qu'administrateur de cabinet dans un cabinet médical local. Il est titulaire d'une maîtrise en comptabilité obtenue à l'université Brigham Young.
Habitant dans la région de Salt Lake City, Brady apprécie les moments passés en compagnie de sa femme et de ses cinq enfants. Ce temps en famille est très important pour lui, et il aime particulièrement les activités telles que le ski, la navigation, et assister à des matchs de football, des compétitions de crosse et de pom-pom girls avec ses proches.
Brent Cowan a rejoint Packsize en 2011 en tant que contrôleur financier mondial et, en 2017, a été promu vice-président mondial des finances. En 2021, il a été nommé directeur financier. À ce titre, il supervise les opérations financières de l'entreprise, le reporting et la structure du capital.
Avant de travailler pour Packsize, Brent a occupé un poste d'expert-comptable chez KPMG. Pendant plusieurs années, il a occupé un poste à Genève, en Suisse, où il a travaillé en étroite collaboration avec de nombreuses grandes entreprises multinationales. Il est titulaire d'une maîtrise en comptabilité de l'université Brigham Young.
Brent vit dans la région de Salt Lake City et a une addiction très importante pour les sports "BYU CAMPS" Lorsqu'il ne compte pas les chiffres, il parcourt le pays à la recherche du meilleur cookie aux pépites de chocolat ou accompagne ses cinq enfants dans leurs activités.
Brian Baxter a rejoint Packsize en 2024 en tant que directeur des ressources humaines, avec plus de 20 ans d'expérience dans la direction de personnes à l'échelle mondiale. Brian supervise toutes les fonctions RH, y compris les partenariats commerciaux, l'acquisition de talents, la formation et le développement. Il joue un rôle essentiel dans l'orientation stratégique et la culture de Packsize.
Avant de rejoindre Packsize, Brian a occupé le poste de directeur général chez Alpine Human Capital, où il a fourni des services de conseil stratégique en ressources humaines à diverses entreprises de premier plan. Brian a également fait du bénévolat auprès de la Skep Foundation en Afrique de l'Ouest et de la Cumorah Academy en République tchèque, où il a aidé des populations défavorisées à acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour réussir sur le marché du travail mondial. Brian Baxter était autrefois professeur adjoint à la Brigham Young University Marriott School of Business, où il dispensait des cours de leadership en matière de ressources humaines. Il a également été membre du conseil d'administration du HR Certification Institute de 2012 à 2018, où il a siégé aux comités de la stratégie, de la gouvernance et des finances.
Brian et sa femme vivent dans l'Utah et ont quatre enfants et huit petits-enfants. Il adore lire des livres d'histoire et passe une bonne partie de son temps libre à pêcher, faire du golf, camper et être avec sa famille.
Brian Budd a rejoint Packsize en 2022 en tant que directeur principal des opérations de service. Il a été promu vice-président des opérations de service internationales en 2024 et est chargé de développer et de mettre en œuvre des stratégies de service dans le monde.
Brian a passé plus de 20 ans à diriger des opérations de service dans divers rôles chez Baxter Healthcare, Pitney Bowes et Citigroup. Il est titulaire d'un MBA de l'université d'Ashland (Ohio) et d'une licence de l'université de Pittsburgh, et est également certifié Six Sigma.
Brian et sa femme vivent à Columbus, dans l'Ohio, et ont quatre enfants. Il adore passer des vacances en famille et préparer des barbecues, et essaie d'améliorer son jeu de golf.
Brian McCarson a rejoint Packsize en 2023 et occupe le poste de directeur de la technologie et de responsable de la sécurité de l'information. Il dirige les groupes de gestion de produits, de gestion de projets, d'informatique, de sécurité de l'information, de recherche et développement, de logiciels, de matériel et d'ingénierie de contrôle. Il pilote la vision technique de Packsize et supervise l'ensemble des aspects du développement technologique de l'entreprise.
Avant de rejoindre Packsize, Brian a travaillé chez Intel, où il a récemment dirigé le groupe NUC (Next Unit of Compute) en tant que vice-président et directeur général. Il compte plus de 25 ans d'expérience dans la conception et le déploiement de systèmes matériels/logiciels d'automatisation industrielle et de robotique de niveau entreprise, y compris des solutions d'intelligence artificielle à grande échelle. Brian aime mettre en place des équipes autonomes, inclusives et collaboratives qui peuvent atteindre des performances de référence tout en prenant du plaisir.
Brian vit en Arizona avec sa femme, leurs trois filles et leurs deux fils. Lorsqu'il ne travaille pas, il passe le plus de temps possible avec ses enfants. Sa femme et lui adorent voyager et font de leur mieux pour prévoir des visites de régions viticoles dans leurs plans. Depuis toujours, Brian est passionné par la restauration de voitures classiques et adore transformer de vieilles machines en pièces magnifiques, uniques et généralement beaucoup plus rapides.
Brian Reinhart a rejoint Packsize en 2024 en tant que Chief Revenue Officer. Il est chargé de développer et de mettre en œuvre la stratégie de revenus mondiaux qui stimulera la croissance de Packsize. Avant de rejoindre Packsize, Brian occupait le poste de Chief Revenue Officer chez Hai Robotics, où il dirigeait toutes les opérations liées au chiffre d'affaires en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Il a rejoint Packsize avec plus de 15 ans d'expérience à la tête de la stratégie mondiale, des ventes, du marketing et du développement commercial dans les secteurs de la technologie et de la fabrication.
Brian vit à Louisville, dans le Kentucky, avec sa femme et ses deux jeunes fils. Il est passionné de sport et aime jouer au golf, au basketball, au softball et au volleyball. Il expose également à Louisville et à Dallas.
Bridget Martin a rejoint Packsize en 2023 en tant que vice-présidente de la division des produits, et dirige les fonctions de gestion et de conception des produits. Son service allie l'art et la science pour découvrir et tester les opportunités de marché potentielles, en conservant un portefeuille de solutions de premier ordre qui regroupent le matériel, les logiciels, les données, les matériaux et les services pour le secteur de l'automatisation de l'emballage.
Avant Packsize, Bridget a travaillé pendant 14 ans chez Intel Corporation, où elle a dirigé les équipes ingénierie et produit qui associaient les opérations en temps réel à l'analyse avancée et à l'IA pour les secteurs de la fabrication, de la vente au détail, de la logistique et de l'automatisation industrielle.
Bridget vit en Arizona avec son mari. Lorsqu'ils ne travaillent pas, ils s'occupent de leur propriété et trouvent tous les prétextes possibles pour organiser des événements familiaux, qu'il s'agisse du luau, d'une fête de fin d'année ou d'un bon repas du dimanche.
David Lockwood a rejoint Packsize en tant que PDG en 2024 et compte plus de 30 ans d'expérience dans le monde des affaires, le monde académique et le gouvernement. De 2012 à 2018, il a été PDG d'Energy Solutions et, de 2019 à 2021, président exécutif de l'entreprise. Avant Energy Solutions, David a été président et PDG de Liberate Technologies, PDG d'Intertrust et directeur général de Goldman Sachs.
David a siégé à plus de vingt conseils d'administration d'entreprises publiques et privées, dont Steinway Musical Instruments et Forbes. Il a également siégé à plusieurs conseils d'administration d'organisations à but non lucratif, dont l'Exploratorium, un musée basé à San Francisco qui se consacre à l'enseignement des sciences, et l'USTAR, l'initiative de l'Utah pour la science, la technologie et la recherche. David a également enseigné à la Graduate School of Business de l'université de Stanford et, de 2019 à 2021, il a été conseiller principal auprès du secrétaire d'État américain à l'énergie.
David a écrit quatre livres : Fooled by the Winners, Outplayed, Confused by Odds et Rightsizing Nations. Il a beaucoup écrit sur la politique et l'histoire, notamment sur l'importance de développer de nouvelles technologies pour lutter contre le changement climatique. Marié et père de trois enfants, il réside dans l'Utah.
Fredrik Markström a rejoint Packsize en 2000 en tant que développeur mécanique en Suède et a participé à la conception de plusieurs de nos premiers produits. Il a occupé différents postes et a géré des projets et des équipes au sein de la R&D, de l'ingénierie, de l'approvisionnement et de la production. En 2007, il a été nommé directeur général de Packsize Technologies AB et a entamé notre parcours Lean. Fredrik est responsable de nos opérations en Suède et supervise l'usine de Louisville.
Avant Packsize, Fredrik a occupé le poste d'ingénieur chez Rodenstock. Il vit à Uppsala, en Suède, avec sa femme, leurs deux filles et deux chats sibériens. Il adore les activités de plein air, la randonnée, le jogging, la pêche et la cueillette des champignons (qui font partie des plats qu'il prépare et déguste avec du bon vin). Il suit de près l'actualité mondiale, le développement économique et la bourse. Il s'intéresse également au hockey, aux courses de F1 et aux sports d'hiver.
Hanko Kiessner, innovateur de cinquième génération né en Allemagne, a fondé Packsize avec Laura, son épouse, dans le but de repenser le potentiel de l'emballage. Hanko a suivi les traces de son père en travaillant avec le principal fournisseur allemand de carton ondulé Z-Fold, puis en expérimentant l'emballage à la demande Right-Sized Packaging on Demand® à Herford, en Allemagne.
Aujourd'hui, Hanko défend les pratiques durables dans le domaine de l'emballage et ailleurs. Il a à cœur de réduire les déchets, de protéger l'environnement et de faire de notre monde un endroit où il fait bon vivre.
En plus d'être fondateur de Packsize, Hanko a cofondé en 2015 Leaders for Clean Air, une organisation à but non lucratif dont l'objectif est d'améliorer la qualité de l'air dans l'Utah. Il est responsable de la plus grande installation de panneaux solaires de toits de Salt Lake City et d'une des plus importantes installations de chargeurs pour véhicules électriques de l'État.
JD Ellis a rejoint Packsize en 2024 en tant que directeur juridique. Il supervise toutes les questions juridiques, y compris la gouvernance d'entreprise, la conformité, la propriété intellectuelle et les transactions stratégiques. Il dirige l'équipe juridique interne.
JD est arrivé chez Packsize après avoir passé près de 20 ans à fournir un leadership et des conseils juridiques à des entreprises mondiales de logiciels, de services et SaaS. Avant de rejoindre Packsize, il a occupé le poste de directeur juridique chez Snap One Holdings, où il a joué un rôle essentiel dans la conduite de la croissance transformationnelle de l'entreprise.
JD réside à Salt Lake City, dans l'Utah, avec sa femme et ses deux enfants. Quand il ne travaille pas, JD aime faire de la randonnée et voyager avec sa famille. C'est aussi un lecteur passionné.
John Hojnacki travaille pour Packsize depuis 2024 et occupe le poste de vice-président de l'ingénierie mondiale, de la recherche et du développement. Il participe à l'élaboration de la stratégie technologique de Packsize, dirige le développement de solutions logicielles et matérielles de haute qualité et identifie les opportunités d'innovation et d'automatisation dans l'ensemble de nos processus d'ingénierie.
Avant de rejoindre Packsize, John a travaillé chez Intel, où il a acquis une importante expérience en matière d'ingénierie matérielle et logicielle, ainsi que dans tous les aspects de la fabrication avancée et de l'automatisation industrielle. Il s'est spécialisé dans la combinaison du développement technologique et de la conception pour la fabrication et la fiabilité.
John vit en Arizona avec sa femme. Ils ont quatre fils adultes et une belle-fille. Lorsque John ne travaille pas, sa femme et lui aiment voyager, essentiellement pour rendre visite à leurs enfants à New York et en Californie. Elle est une nageuse olympique médaillée de bronze et s'occupe bénévolement d'une équipe de natation locale à laquelle John aime donner un coup de main. Ils ont deux petits chiens : Coco, un croisé chihuahua, et Lucky, un Corgi plein d'énergie.
Kellen Frey a rejoint Packsize en 2016 en tant que vice-président des opérations et a été nommé vice-président senior en 2019. Il a initié la croissance des équipes de R&D américaines et a piloté l'entreprise lors de multiples déménagements d'infrastructures à Louisville, KY, et Salt Lake City, dans l'Utah. De 2022 à début 2024, Kellen s'est concentré sur la création et le développement de marchés clés aux États-Unis et au Mexique. Il a été promu au poste de directeur des opérations en 2024.
Avant Packsize, Kellen a travaillé pendant plus de dix ans dans le secteur des dispositifs médicaux pour Zimmer Orthopedics, où il a occupé de multiples fonctions, notamment dans les domaines de la vente, de l'approvisionnement, des opérations, de la logistique, de la distribution et du service après-vente. En 2015, il a contribué à l'acquisition de Biomet par Zimmer, son concurrent, ce qui a donné naissance à l'une des plus grandes entreprises mondiales d'orthopédie actuelles. Kellen est titulaire d'un diplôme de premier cycle de l'Université de l'Utah et d'une maîtrise en gestion d'entreprise de l'Université du Wyoming. Il est également certifié Lean et Six Sigma.
Kellen et Kari, son épouse, passent le plus clair de leur temps à accompagner leurs quatre enfants dynamiques à des événements sportifs et gymniques dans la vallée de Salt Lake. Kellen aime l'athlétisme et se passionne pour l'entraînement des chevaux et la conduite de voitures de course.
Michael Toy a rejoint Packsize en 2017 en tant que responsable de secteur et a été promu vice-président régional en 2024. Dans son poste actuel, Michael dirige ses équipes pour aider les entreprises à créer de meilleures solutions d'emballage dans un souci de développement durable.
Avant Packsize, Michael a passé 15 ans chez Cintas, où il a occupé le poste de directeur général dans la division de la location d'uniformes et dans celle des premiers secours et de la sécurité. Son rôle était axé sur le développement d'une croissance rentable et la mise en place de systèmes durables à long terme.
Michael est diplômé de l'université du Delaware en gestion d'entreprise et en leadership organisationnel. Il habite dans la banlieue de Philadelphie avec sa femme et ses trois enfants. Michael s'implique activement en faveur de l'activité sportive des jeunes, en consacrant du temps à regarder et à entraîner les équipes de baseball, de basket-ball, de hockey sur gazon et de crosse de ses enfants.
Mike Wadley a rejoint Packsize en 2022. En tant que vice-président de la fabrication mondiale, il dirige les équipes de production mondiales.
Avant de rejoindre Packsize, Michael occupait le poste de responsable des opérations de la chaîne d'approvisionnement chez Jetway, qui fabrique des passerelles d'embarquement pour les passagers et des équipements d'assistance au sol pour les avions. Il a évolué pendant plus de vingt ans dans les secteurs de l'approvisionnement international, de la chaîne d'approvisionnement et des opérations de fabrication, dont dix ans chez Ford Motor Company. Il a passé quatre de ces années en Chine, où il a contribué au développement et à la gestion de l'organisation des achats de Ford pour l'Asie-Pacifique et l'Afrique.
Mike a convaincu sa meilleure amie de l'épouser avant qu'elle ne sache qu'elle devrait l'aider à obtenir un diplôme de premier cycle, puis deux maîtrises. Lui et sa femme ont cinq enfants extraordinaires, trois filles et deux fils, avec lesquels ils ont voyagé dans le monde entier et qui sont maintenant hors de la maison (la plupart du temps), vivant leurs propres aventures. Lorsque Mike a du temps libre, on peut le trouver en train de reconstruire de vieilles voitures et de vieux camions ou en train de voyager avec sa femme pour continuer à explorer le monde et leur arrière-cour dans l'Utah.
Nate Richter a rejoint Packsize en 2025 en tant que vice-président des partenariats et du développement commercial. Il contribue à définir l'approche stratégique de Packsize afin de développer et de renforcer les relations avec les partenaires, les intégrateurs et les clients.
Avant de rejoindre Packsize, Nate a été président du stow Groupe et de Movu Robotics pour les États-Unis ; il a aidé l'entreprise à passer de la phase de démarrage à 100 millions de dollars en réservations annuelles prévues. Avec une excellente compréhension des relations entre distributeurs et intégrateurs et plus de 15 ans d'expérience dans la manutention et l'automatisation, Nate est l'un des leaders du secteur.
Nate vit dans l'Indiana avec sa femme et ses deux dogues allemands. En dehors du travail, Nate aime voyager à travers le monde, essayer de nouveaux restaurants, se tenir au courant des nouveautés technologiques et automobiles, et faire du ski.
Rick Colello a rejoint Packsize en 2012 en tant que responsable de secteur et, en 2016, il a été promu au poste de responsable de secteur des ventes senior. En 2021, il a été nommé vice-président des ventes dans la région Est de l'Amérique du Nord, et en 2024, il a été promu au poste de vice-président des ventes pour l'ensemble de l'Amérique du Nord. Rick dirige une équipe de professionnels de la vente chargés de conclure de nouveaux contrats et de prendre grand soin des clients Packsize actuels. Il aime par-dessus tout développer l'esprit d'équipe, en mettant l'accent sur le mentorat, la formation et, plus important encore, la culture d'équipe.
Avant Packsize, Rick a travaillé chez Barnes Distribution en tant que directeur général de marché et chez Cintas en tant que directeur général. Il a également servi dans l'armée de l'air américaine en tant qu'officier de lancement de missiles nucléaires et commandant d'équipage de combat.
Rick vit avec sa femme dans la banlieue de Philadelphie. Leurs deux enfants fréquentent tous deux l'université de Penn State. Les autres membres de la famille sont Butterscotch (chien) et Peanut (chat). Rick et sa femme adorent voyager et s'efforcent toujours de programmer au moins un voyage.
Rod a rejoint Packsize en 2017 en tant que vice-président exécutif, et a depuis occupé les postes de directeur de l'exploitation et de PDG. Depuis qu'il a pris sa retraite en 2024, Rod occupe le poste de consultant senior pour Packsize.
Avant de rejoindre Packsize, Rod était un client de longue date et un partenaire stratégique de Packsize. Il occupait le poste de vice-président senior de la stratégie et des opérations logistiques pour Staples, un fournisseur de produits de bureau et professionnels de premier plan qui réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 25 milliards de dollars. À ce titre, Rod était responsable des opérations d'exécution et de distribution pour l'Amérique du Nord et était chargé de déterminer l'emplacement et l'objectif des sites existants et futurs pour le réseau de la chaîne d'approvisionnement de Staples. Il s'occupait notamment de définir la taille des installations, les unités commerciales desservies, la conception, la technologie de manutention, l'ingénierie sur le terrain, l'amélioration des processus et l'exécution des projets.
Avant de rejoindre Staples en 1994, Rod était vice-président des opérations de distribution chez FoxMeyer Drug (un grossiste pharmaceutique qui pèse plusieurs milliards de dollars), responsable des opérations et des livraisons au niveau national. Avant cela, il a occupé le poste de vice-président et directeur général chez HUMCO Labs, avec la responsabilité totale du P&L pour la fabrication de liquides et de comprimés.
Rod vit avec son épouse dans l'Arkansas. Ils ont deux enfants adultes et quatre petits-enfants. Il adore l'élevage et passe son temps libre avec sa famille.
Ryan Criswell a rejoint Packsize en 2024 en tant que vice-président de l'approvisionnement mondial. Il dirige les activités de sourcing et d'approvisionnement, de planification de la chaîne d'approvisionnement et des opérations clients, et il est chargé de développer et d'exécuter les stratégies mondiales d'approvisionnement et de chaîne logistique.
Avec plus de 15 ans d'expérience, Ryan a occupé divers postes de direction dans les domaines de l'approvisionnement mondial et de la chaîne d'approvisionnement, des finances, ou encore des opérations, aussi bien dans des start-ups que dans des entreprises du classement Fortune 500. Il est titulaire d'une licence et d'un MBA de l'Indiana Wesleyan University.
Ryan et sa femme vivent à Louisville, dans le Kentucky, et ont trois enfants. En dehors du travail, il aime passer du temps avec sa famille à explorer la nature, à jouer au golf et à voyager vers de nouvelles destinations pour des vacances familiales.
Steve Larsen a rejoint Packsize en 2017 et a occupé différentes fonctions au sein de l'entreprise. Il a fait ses débuts dans la finance avant de passer aux relations stratégiques avec les clients. Steve a dirigé la création et la croissance de nos équipes d'ingénierie de service résident et de gestion de programme et a joué un rôle important dans la gestion de projet et la R&D. Steve dirige désormais l’unité commerciale européenne et les équipes responsables du développement et de la mise en œuvre des solutions clients.
Avant de rejoindre Packsize, Steve a travaillé dans les services financiers, assumant des rôles dans le capital réglementaire chez Morgan Stanley et la recherche de crédit chez Goldman Sachs.
Todd Anderson a rejoint Packsize en 2024 en tant que vice-président des comptes stratégiques et de la réussite client. Son action est tournée vers la fourniture d'expériences positives aux clients.
Todd possède plus de vingt ans d'expérience dans le domaine de l'automatisation et des technologies industrielles. Avant de rejoindre Packsize, il a occupé divers postes de direction chez Emerson Automation Solutions et JBT Automated Systems. Il est titulaire d'un MBA de l'Université du Texas à Austin et d'une licence en ingénierie de l'Université de l'Ouest du Michigan.
Todd vit dans la grande région de Detroit avec sa femme, leur fille et leurs deux fils. Quand il n'est pas au travail, il passe le plus de temps possible avec sa famille.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour une analyse personnalisée de votre processus d'expédition.